Atol CD étend son implication au sein du pôle de compétitivité Vitagora

  13.04.2017
Vitagora est le pôle de compétitivité agroalimentaire des régions Bourgogne-Franche-Comté et Île-de-France. Il réunit des acteurs d'horizons différents : start-ups, PME, grandes entreprises, laboratoires de recherche privés et publics autour de la thématique "Goût-Nutrition-Santé". Avec une dynamique forte autour de l'innovation et une connaissance des secteurs agricoles, de la santé et de l'agroalimentaire (projets : Agrilocal, MesParcelles, foodintech, ...), Atol CD est adhérent du pôle de compétitivité Vitagora depuis 2015.

Atol CD a décidé de s'impliquer d'avantage et Jean-Philippe Porcherot, président d'Atol CD est désormais Vice-président au sein de Vitagora. 

Le 7 avril, le Président Pierre Guez et ses vice-présidents M. Prost, S. Breton et JP Porcherot pour conclure l'Assemblée générale Vitagora 2017 [photo  : Vitagora] 

En favorisant l’émergence de l’innovation collaborative entre ses membres, Vitagora permet aux porteurs d’innovations d’accéder plus vite à leurs marchés, tout en contribuant au rayonnement et à la compétitivité de son territoire.

Quelques chiffres sur le pôle de compétitivité...

  • 12 ans d'existence
  • 342 membres actifs dont 220 entreprises
  • 76% des membres de Vitagora sont impliqués dans une action collaborative
  • 171 projets labellisés dont 107 sont financés

Plus d'informations sur Vitagora >>