Atol C&D, sponsor officiel du Paris Code Sprint OSGEO 2016

OSGEO

ATOL Conseil & Développements, fort de son expérience dans la réalisation de projets métiers s'appuyant sur des systèmes d'informations géographiques (SIG), soutien et sponsorise le Paris Code Sprint 2016 organisé par l'OSGEO, une fondation dont le but est de soutenir et promouvoir le développement et l’usage d’applications cartographiques (SIG) open source.


Atol C&D réalise de nombreux projets métiers (solutions web et mobile) intégrant une dimension géographique et des composants open source. Nos équipes ont développé une véritable expertise pour l’intégration des fonctions géographiques au service des processus métier et de l’expérience utilisateur.


C’est dans ce contexte que nous participons et soutenons le Paris Code Sprint 2016 organisé par OSGEO, une fondation dont le but est de soutenir et promouvoir le développement et l’usage d’applications cartographiques (SIG) open source.

Le Code Sprint 2016 se déroulera à Paris du 23 au 26 février 2016 et réunira les meilleurs développeurs du domaine pour avancer sur les problématiques liées au SIG et plus particulièrement les thématiques PostGIS et SFCGAL.


Il est important pour ATOL C&D de soutenir cette démarche qui marque le dynamisme et la performance des composants Open Source dans le domaine des Systèmes d’Information Géographique. Notre participation et soutien marquent aussi notre volonté de valoriser notre positionnement et nos expertises dans le domaine.


En savoir plus sur le Paris Code Sprint 2016

Découvrir l'expertise SIG d'ATOL C&D