[Communiqué de presse] Atol CD ouvre deux nouvelles agences à Dijon et à Nantes

Atol Conseils et Développements, Entreprise de Services Numériques spécialisée dans le développement d’applications métiers ouvre deux nouvelles agences : à Dijon pour faire face à l’augmentation de ses effectifs sur son site historique de Gevrey-Chambertin et à Nantes pour accompagner son développement dans l’Ouest. Avec une présence à Paris et à Lyon également, Atol CD dispose aujourd’hui de 5 sites en France.


Une solide croissance ces 5 dernières années 

Entreprise dynamique, Atol CD affiche une solide croissance ces cinq dernières années  (+20% par an en moyenne) qui s’accompagne d’une augmentation significative de ses effectifs. De 50 collaborateurs en 2013, l’entreprise compte aujourd’hui 150 salariés.

Un premier collaborateur est déjà présent sur Nantes et d’autres collaborateurs devraient rapidement le rejoindre, des recrutements sont actuellement en cours sur ce site. L’ouverture de l’agence à Dijon vient quant à elle faire face à l’augmentation significative des effectifs à Gevrey-Chambertin. “Nous avons réalisé des travaux d'extension en 2018 mais ce n'est pas suffisant au regard de la croissance de nos effectifs et nous souhaitons continuer à privilégier les conditions de travail de nos collaborateurs. Pour ce deuxième site nous souhaitions une offre différente et complémentaire : Gevrey est très accessible en voiture ou en TER et propose un environnement "paysager", au coeur des vignes. Pour le deuxième site, nous souhaitions un positionnement centre ville, plus urbain, privilégiant l'accès par les transports en commun.” Jean-Philippe Porcherot, PDG Atol CD.  

Des clients présents sur tout le territoire national

Atol Conseils et Développements conçoit et développe des applications métiers au profit d’acteurs majeurs des secteurs publics et privés dans différents domaines : industrie, agroalimentaire, santé, collectivités territoriales, services publics, ... dans la France entière

“Même si une part significative de notre CA est réalisée sur l'Ile de France, nous avons des clients aux quatre coins de la France : Bordeaux, Lille, Marseille, Lyon, Grenoble, Toulouse, La Rochelle, Rennes ... L’ouverture d’agences à taille humaine nous permet d’accompagner notre développement en renforçant un ancrage territorial cohérent avec notre culture d'entreprise et la localisation de nos clients. Ces ouvertures d’agences s’inscrivent dans notre projet d’entreprise qui prévoit 240 collaborateurs à horizon 2023.” Jean-Philippe Porcherot, PDG Atol CD.  

Rejoignez Atol CD ! 

De nombreux postes : Développeur JAVA H/F, développeur Web H/F, développeur C / C++ H/F… sont encore à pourvoir à Lyon, Dijon ou Nantes. Toutes les offres sont disponibles dans notre rubrique Opportunités : https://www.atolcd.com/emploi-carrieres.html