[Communiqué de presse] Atol CD participe à AP-Connect, le salon de l’IT dans les administrations publiques

  15.01.2019 Événements

Atol Conseils et Développements sera présent avec ses partenaires Alfresco et Kofax au grand rendez-vous annuel dédié à la transition numérique des administrations publiques, les 29 et 30 janvier 2019 à l’Espace Grande Arche, Paris La Défense. Pour cette édition, AP-Connect s'associe à l'initiative Villes Internet dont le Congrès National se tiendra en marge du salon. 


Atol CD, partenaire historique du secteur public

Depuis 2006, Atol CD s’engage au côté des collectivités et organismes publics dans leur processus de digitalisation et de transformation numérique au service des usagers, des citoyens : solutions de dématérialisation, GED, solutions métier, SIG, informatique décisionnelle, … Atol CD compte parmi ses clients 25 Conseils Départementaux, plusieurs Régions, de nombreuses grandes villes et Métropoles ainsi que plusieurs Ministères et établissements publics d’envergure. 

Les nouveautés 2019

Intégrateur expérimenté de solutions métiers pour le secteur public et particulièrement bien implanté dans les collectivités locales et territoriales pour les projets de dématérialisation : capture et GED, Atol CD développe aujourd'hui une offre RPA (Robotic Process Automatisation) qui sera présentée à l’occasion du salon. Parmi les autres nouveautés, le lancement d’une application open source à destination des MDPH (Maison Départementale des Personnes Handicapées) et les nouveautés de la solution webRSA (solution open source complète de gestion du Revenu de Solidarité Active)

Un stand, 3 partenaires

Intégrateur des solutions Alfresco pour la gestion électronique de documents et Kofax pour la capture documentaire, Atol CD vous invite à venir découvrir ses expertises sur le stand E6 pendant la durée du salon. 

A propos d’Alfresco

Alfresco est une solution personnalisable permettant de mettre en place des processus performants de gestion électronique de documents. Plus de 1 800 entreprises dans 195 
pays utilisent la plateforme Alfresco, parmi lesquels des acteurs majeurs du secteur public, de l'industrie et des services financiers. Alfresco vous permet d'accéder facilement à vos contenus depuis vos appareils mobiles, offre des possibilités de collaboration simples, et permet d'exploiter pleinement le potentiel de vos contenus. Elle est la solution ECM privilégiée de milliers de clients dans le monde ! 

A propos de Kofax 

Éditeur de solutions logicielles de premier plan, Kofax assure l’automatisation et la transformation numérique des processus manuels impliquant le traitement d’importants flux d’informations. Très implantés dans l’administration publique, les logiciels de capture, de RPA et traitement des factures Kofax aident à l’automatisation intelligente des services administratifs pour une accélération et une simplification des processus de demande, une amélioration des communications et d’accès aux données dans le cadre du maintien de l’ordre ou encore à une rationalisation de la dématérialisation des demandes d’indemnisation de santé dans les hôpitaux.

Contact Presse