Le SDIS 42 rejoint la communauté des utilisateurs REMOcRA

Le SDIS 42 a fait le choix de la solution collaborative REMOcRA, plateforme départementale de gestion des risques utilisée par plusieurs SDIS en France et créée à l'initiative du SDIS du Var. REMOcRA, plateforme collaborative de gestion des risques dédiée aux SDIS a été conçue pour simplifier, dématérialiser et automatiser les échanges avec les partenaires institutionnels.

 


La plateforme collaborative open source a déjà été adoptée par le SDIS du Var donc mais aussi par les SDIS de l'Isère, de Saône et Loire, de Seine et Marne et de l'Yonne.

Les équipes d'Atol CD se réjouissent de l'arrivée dans le projet du SDIS de la Loire qui vient encore agrandir la communauté ! 

Pour rappel, le principe même de la plateforme en mode "open source" permet aux SDIS utilisateurs d'apporter leurs contributions à la communauté et ainsi de permettre à leurs confrères de mutualiser les modules développés et les coûts de maintenance.

Plus d’informations sur REMOcRA >> http://sdis.atolcd.com/ 

Le 8 décembre 2017, Flore-Ange Pasquini a animé un webinar de présentation se REMOcRA, nous vous invitons à voir le replay sur notre chaîne YouTube