Club utilisateurs Alfresco 2017 - Collectivités

  05.04.2017
Du 22.06.2017 au 22.06.2017
Atol CD est le 1er intégrateur Alfresco en France : plus de 70 administrations, collectivités et grandes entreprises nous font confiance pour leurs projets de Gestion Electronique de Documents ! Le prochain club utilisateurs Alfresco dédié aux collectivités se tiendra le jeudi 22 juin 2017 à Paris dans les locaux de l'APCA, 9 avenue George V.

Retours d’expériences, actualités Alfresco et présentation de modules

Cette journée, ouverte à toutes les collectivités, utilisatrices ou non de la solution, désirant mieux connaître les projets existants, sera rythmée par plusieurs temps forts. Les participants pourront assister à des témoignages clients sur des thématiques sociales, RH, de numérisation, de dématérialisation comptable, d’archivage ... et des présentations des nouveaux accélérateurs pour les projets, développés par les équipes d’Atol CD, des modules métiers : connecteur CPP, module GDA, Service Fait, Passation marché publics…. aux fonctions plus transverses : tableau de pilotage, édition en ligne, délégation de tâches, gestion de groupes par sites, ... 

Les équipes d’Alfresco, présentes pour l’occasion, dévoileront la roadmap de l’éditeur pour l’année 2017

Atol CD, partenaire Alfresco depuis 2006

Alfresco propose une solution complète et performante pour la gestion de vos documents. En chiffres : plus de 1 800 entreprises dans 195 pays comptent sur Alfresco, y compris des leaders dans les services financiers, les soins de santé et le secteur public.

Une journée dédiée aux échanges et aux interactions

Dans le contexte réglementaire actuel, cette journée est l’occasion pour les collectivités d’identifier des solutions et des bonnes pratiques déployées chez leurs voisins. Placée sous le signe de l’interaction, les participants profiteront de moments d’échanges libres pour formuler leurs problématiques et leurs attentes en terme de fonctionnalités. Un groupe LinkedIn sera ouvert le jeudi 4 mai pour permettre aux participants de s’informer avant le club et de poursuivre les échanges après le 22 juin. 

top-release.com