Viva Technology

Le salon Viva Technology se tiendra du 24 au 26 mai 2018 à Paris / Porte de Versailles. La région Bourgogne-Franche-Comté a souhaité montré le dynamisme de son territoire sur cette troisème édition et a invité des entreprises à venir présenter leurs projets innovants sur un village régional. Dans ce cadre, le consortium composé d'Atol CD, du CHU Dijon / Bourgogne et de Global Sensing Technologies a été convié avec le projet foodintech.


68 000 visiteurs sont attendus pendant les trois jours et près de 6000 startups issues de 103 pays présenteront leurs dernières innovations. 

Viva Technology est un événement incontournable dédié à la tech et à l'innovation. Nous nous réjouissons de pouvoir y présenter foodintech ! 

    #foodintech

    Le CHU Dijon Bourgogne et les entreprises Global Sensing Technologies et Atol CD ont décidé d'associer leurs compétences métiers et technologiques pour proposer aux établissements de santé une solution ergonomique et intuitive permettant aux équipes soignantes une analyse systématique et optimisée des plateaux repas des patients.

    Cette solution, basée sur des approches informatiques innovantes (cloud, machine learning, IoT) permettra l’adaptation en temps réel des menus par les diététiciens.  En effet, cet outil nouvelle génération permettra  l’établissement d’un diagnostic diététique plus précoce et une stratégie nutritionnelle plus adaptée, personnalisée “du jour pour le lendemain” des menus des patients.

    Plus d'informations