Antoine Trapet, l’english man

Publié le 28 novembre 2016

Chez Atol CD, nos collaborateurs sont précieux ! Nous vous proposons d’en connaître un peu plus sur eux :) Après un diplôme universitaire de technologie Services et réseaux de communication, Antoine a traversé la Manche pour continuer ses études à Middlesborough où il prépare un Bachelor of Arts in Digital Media. Avec de solides compétences en poche en développement, graphisme et multimédia, Antoine fait le choix de revenir en France pour travailler au Centre universitaire Condorcet, au LE2I (Laboratoire Electronique, Informatique et Image) puis chez Atol C&D.

Antoine est développeur au sein du pôle CMS Web - Mobile depuis 2014. Il travaille essentiellement au développement, au suivi et à la maintenance de boutiques en ligne Magento pour le secteur des coopératives agricoles. Ses missions au quotidien : le développement d’extensions Magento, la refonte graphique et la conception d’applications mobiles.  

Ce coureur à pied (10 km en moins de 45 minutes :)), passionné de musique est membre d’un groupe de musique électronique. 

Quand on lui demande quel est son langage informatique préféré ? Il répond sans détour : CSS ! le nom du langage qui définit les styles graphiques d’une application et qui est aussi le nom d’un groupe de musique :)

Autres portraits

Adrien Jaillet, développeur web full stack

Adrien Jaillet, développeur web full [...]

Lire la suite
Barbara Franco, chargée de recrutement et fan de mangas !

Barbara Franco, chargée de recrutement et [...]

Lire la suite
Damien Prudent, la GED - fil rouge de sa carrière professionnelle

Damien Prudent, la GED - fil rouge de sa [...]

Lire la suite