SONEF s’équipe de la solution MyBottling

SONEF (Société Nouvelle d'Embouteillage et de Filtration), véritable référence dans le domaine de la mise en bouteille à la propriété et l'étiquetage des vins, a fait appel aux équipes d'Atol Bedi pour l'intégration du logiciel MyBottling dédié à la supervision des lignes d'embouteillage. 

MyBottling est une application permettant aux acteurs de la filière viti de superviser leurs lignes d'embouteillage mobiles et fixes sur site. Elle fournit, en temps réel à l'opérateur, des données aux différentes étapes du process : sur place grâce à la tablette ou à distance via une infrastructure connectée. 

SONEF, possèdant des unités mobiles non communicantes pour le rinçage, le tirage, le bouchage, la stabilisation tartrique et la filtration des bouteilles de vin, a ainsi sollicité Atol Bedi pour une intégration du logiciel MyBottling afin d'assister les opérateurs dans l'auto-contrôle de la production. 

Une phase d'étude préalable aux développements permettra de définir les fonctionnalités nécessaires mises à disposition pour les différents acteurs, utilisateurs de la future solution : administrateurs, opérateurs, responsable qualité, ...