Atol CD dans le Top 2022 des ESN qui recrutent !

Publié le 25 mars 2022

Frenchweb, site d'information dédié à l'innovation, a réalisé à l’occasion de la douzième édition de l’Emploi dans le Numérique un classement recensant les ESN qui recrutent le plus. Ce classement est établi sur la base de données collectées via un questionnaire en ligne sur le site de FrenchWeb, au total, 183 sociétés ont répondu à l’enquête en ligne. Atol CD figure parmi les entreprises de la tech française recrutant le plus de nouveaux.elles collaborateurs.trices.  

La méthodologie Frenchweb

Pour constituer ce classement, Frenchweb met à la loupe deux critères permettant de classer chaque entreprise : leur effectif pour l’année 2021 et le nombre de recrutements prévus pour 2022. Ce classement a été réalisé en partenariat avec Altaïde, un cabinet de recrutement digital.

Consulter le classement 

Atol CD, ESN en pleine croissance

Avec déjà 180 Atolien.ne.s à ses côtés, Atol CD prévoit pour l’année 2022 des recrutements dans ses équipes : GeoData, ECM, RPA, SecOps, ... Il reste à ce jour une vingtaine d’opportunités à saisir (offres d’emploi et alternances). Dans les mois à venir, deux nouvelles agences doivent ouvrir leurs portes : une agence supplémentaire à Dijon (en plus de celle du centre ville) et la création d’une nouvelle agence à Besançon. 

Autres actualités

Projet SI décisionnel au CD21

Projet SI décisionnel au CD21

Publié le 30 novembre 2022
Lire la suite
VILAS, un outil de visualisation de l’action départementale sociale

VILAS, un outil de visualisation de [...]

Publié le 29 novembre 2022
Lire la suite
Best Of Tech #49

Best Of Tech #49

Publié le 29 novembre 2022
Lire la suite