Atol CD participe au challenge Mai à Vélo

Publié le 28 avril 2022

Avec le Challenge Mai à vélo, Atol CD lance un nouveau défi à ses Atolien·ne·s ! Cette initiative qui se déroule du 1er au 31 mai, a pour but d'ancrer le vélo dans nos habitudes et d’encourager nos collaborateur·rices à la mobilité douce. Qui sera celui ou celle qui pédalera sur le plus grand nombre de kilomètres à vélo ? 

En mai, fais ce qu’il te plaît ! Et pourquoi pas du vélo ?! L’objectif de ce challenge est simple, réaliser le plus de kilomètres à vélo pendant un mois complet. En plus d’être bénéfique pour la santé, ce challenge permet également de réduire son empreinte carbone en favorisant la mobilité douce pour les trajets du quotidien travail-domicile, mais également lors des moments de loisirs et les week-ends. 

Les participant-es peuvent enregistrer leurs déplacements à vélo grâce à l’application Géovelo, ils peuvent également suivre les classements locaux et nationaux ici

Plus d’informations sur le challenge

 

Autres actualités

SDIS 16 : Refonte du portail Intranet collaboratif sous Jalios

SDIS 16 : Refonte du portail Intranet [...]

Publié le 17 septembre 2025
Lire la suite
Les étudiants du Master D2Na à la découverte d’Atol CD

Les étudiants du Master D2Na à la [...]

Publié le 16 septembre 2025
Lire la suite
Refonte de l’intranet du Département de la Côte-d’Or

Refonte de l’intranet du Département de [...]

Publié le 09 septembre 2025
Lire la suite