Atol CD renouvelle son adhésion à Digital League

Publié le 22 mars 2022

Pour la deuxième année consécutive, Atol CD renouvelle son adhésion à l’écosystème d’entreprise Digital League Rhône Alpes. Il regroupe les entreprises de la région Auvergne-Rhône-Alpes dans le but de les fédérer, les faire grandir et rayonner ensemble. C’est également l’opportunité pour Atol CD d’échanger avec les acteurs de l’écosystème numérique. 

Qu’est ce que Digital League ? 

Digital League favorise l'échange de bonnes pratiques entre les différents acteurs économiques de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

C’est l'occasion pour Atol CD de partager aux adhérents, les événements que nous organisons ou auxquels nous participons,et également les offres d’emploi à saisir à l’aide de la plateforme en ligne créée par Digital League. Grâce à cet écosystème, Atol CD a également l’opportunité de participer à des événements et ateliers en lien avec le numérique avec les autres acteurs de ce cluster.

En savoir plus sur Digital League
 
 

Autres actualités

SDIS 21 : Une convention pour soutenir les Sapeurs-Pompiers volontaires.

SDIS 21 : Une convention pour soutenir [...]

Publié le 15 mai 2025
Lire la suite
Atol CD accompagne Galileo Global Education dans la refonte et la maintenance de ses sites internet.

Atol CD accompagne Galileo Global [...]

Publié le 14 mai 2025
Lire la suite
Atol CD modernise le site web de l'École Française de Rome

Atol CD modernise le site web de l'École [...]

Publié le 13 mai 2025
Lire la suite