Challenge de la Mobilité en Bourgogne-Franche-Comté : Atol CD relève le défi !

Publié le 31 août 2022
  • Atol CD
  • >Actualité
  • >Challenge de la Mobilité en Bourgogne-Franche-Comté : Atol CD relève le défi !

Du 19 au 25 septembre 2022, nos atolien.ne.s participent au challenge de la mobilité en Bourgogne-Franche-Comté sur le thème « Au travail, on s’y rend autrement ! ».   L’objectif ? Favoriser une mobilité plus propre en utilisant des alternatives à la voiture individuelle lors des trajets domicile-travail. Covoiturage, vélo, marche à pied … Toutes les alternatives sont bonnes pour relever le défi ! 

Le Challenge de la Mobilité « Au travail, on s’y rend autrement ! » 

Organisé par l'ADEME BFC, le Challenge de la Mobilité vise à encourager et promouvoir les alternatives à l’utilisation de la voiture individuelle (marche, vélo, transports en commun, covoiturage, etc.) lors des trajets domicile-travail. Il a également pour objectif de valoriser les bonnes pratiques en matière de mobilité. 

Plus d’informations sur le challenge

Atol CD relève le défi ! 

Pendant cette semaine de sensibilisation à la mobilité, nos Atolien.ne.s basés dans nos agences de Gevrey, Dijon et Besançon mais aussi nos télétravailleurs qui se rendront sur nos sites en BFC relèveront le défi et devront noter chaque jour le mode de déplacement alternatif privilégié ! 
 

Autres actualités

Le SDIS 59 choisit REMOcRA

Le SDIS 59 choisit REMOcRA

Publié le 09 juin 2025
Lire la suite
Certifications Alfresco : 16 collaborateurs certifiés

Certifications Alfresco : 16 [...]

Publié le 03 juin 2025
Lire la suite
Nouveau partenariat Atol CD & OpenDataSoft

Nouveau partenariat Atol CD & [...]

Publié le 27 mai 2025
Lire la suite