Chambres d'Agriculture France renouvelle sa confiance à notre pôle Agri-Agro

Publié le 03 janvier 2023
  • Atol CD
  • >Actualité
  • >Chambres d'Agriculture France renouvelle sa confiance à notre pôle Agri-Agro

Chambres d'Agriculture France a renouvelé sa confiance à notre pôle Agri-Agro composé de près de 50 expert-es pour la maintenance, l'hébergement et l'exploitation des plateformes applicatives MesParcelles, MesCertifications et MaCave. 

Depuis 2006, notre pôle dédié et expert AgTech accompagne Chambres d'Agriculture France sur de nombreux projets liés au développement de ses plateformes : outil d’aide à la décision en lien avec la politique agricole commune, agriculture de précision, intégration d'une solution décisionnelle sur les stades et maladies du blé, application mobile MesParcelles mais aussi développement de services connectés comme Decitrait et MesSatImages. 

Chambres d'Agriculture France a depuis plus de deux décennies une forte appétence pour les innovations technologiques et s'avère être précurseur dans l’adoption et la proposition à son réseau de nouvelles technologies. 

Ci-dessous notre équipe travaillant sur MesParcelles se réjouit de participer au développement de nouveaux usages dans le monde agricole ! 

Autres actualités

Atol CD accompagne l’ITAVI dans l’évolution de sa base de données piscicole

Atol CD accompagne l’ITAVI dans [...]

Publié le 12 novembre 2025
Lire la suite
Le Cher, le Doubs, le Gard et les Deux-Sèvres rejoignent les utilisateurs de “Départements & Notaires”

Le Cher, le Doubs, le Gard et les [...]

Publié le 06 novembre 2025
Lire la suite
Ancrages : le portail de valorisation du patrimoine de la Communauté d’Agglomération Sophia Antipolis

Ancrages : le portail de valorisation du [...]

Publié le 06 novembre 2025
Lire la suite