Club utilisateurs webRSA

Publié le 29 novembre 2017
Depuis quelques semaines, Atol Conseils et Développements apporte les évolutions nécessaires pour le maintien de la solution WebRSA développée initialement par Libriciel Scop (ex- Adullact Projet). L'application interagit avec la Caisse Nationale d'Allocation Familiale, Pôle Emploi et les Conseils Départementaux afin de garantir un suivi du bénéficiaire et lui garantir un projet de vie. Dans le cadre de cette reprise de maintenance, un club utilisateurs webRSA a été organisé dans les locaux d'Atol CD le 21 novembre dernier.

Pour ce premier club utilisateurs, 15 participants représentant 4 Conseils Départementaux ont répondu présents : les CD 93, 66, 58 et Mayotte. 

 

L'objectif du club est d'apporter une dynamique d'équipe autour de la solution webRSA et de permettre le partage d'expérience et la mise en oeuvre de nouvelles fonctionnalités. 

"La rencontre a été plus que productive puisque que nous avons échangé sur une trentaine d'évolutions pour l'année 2018." Emmanuel Duchesne, chef de projet.

La priorité a été mise sur les évolutions fonctionnelles afin d'être en adéquation avec les besoins utilisateurs.

Une des premières actions mise en oeuvre est la création d'un infocentre accessible aux différents intervenants pour le suivi statistique des bénéficiaires du RSA. 

Autres actualités

L’expérimentation d’un instrument de stabilisation des revenus pour la filière betteravière

L’expérimentation d’un instrument de [...]

Publié le 16 mai 2024
Lire la suite
Pourquoi on aime Symfony ?

Pourquoi on aime Symfony ?

Publié le 15 mai 2024
Lire la suite
Tierce Maintenance Applicative Alfresco pour la Police du Grand-Duché de Luxembourg

Tierce Maintenance Applicative Alfresco [...]

Publié le 13 mai 2024
Lire la suite