Club utilisateurs webRSA

Publié le 29 novembre 2017
Depuis quelques semaines, Atol Conseils et Développements apporte les évolutions nécessaires pour le maintien de la solution WebRSA développée initialement par Libriciel Scop (ex- Adullact Projet). L'application interagit avec la Caisse Nationale d'Allocation Familiale, Pôle Emploi et les Conseils Départementaux afin de garantir un suivi du bénéficiaire et lui garantir un projet de vie. Dans le cadre de cette reprise de maintenance, un club utilisateurs webRSA a été organisé dans les locaux d'Atol CD le 21 novembre dernier.

Pour ce premier club utilisateurs, 15 participants représentant 4 Conseils Départementaux ont répondu présents : les CD 93, 66, 58 et Mayotte. 

 

L'objectif du club est d'apporter une dynamique d'équipe autour de la solution webRSA et de permettre le partage d'expérience et la mise en oeuvre de nouvelles fonctionnalités. 

"La rencontre a été plus que productive puisque que nous avons échangé sur une trentaine d'évolutions pour l'année 2018." Emmanuel Duchesne, chef de projet.

La priorité a été mise sur les évolutions fonctionnelles afin d'être en adéquation avec les besoins utilisateurs.

Une des premières actions mise en oeuvre est la création d'un infocentre accessible aux différents intervenants pour le suivi statistique des bénéficiaires du RSA. 

Autres actualités

Semaine de la QVCT du 16 au 20 juin 2025, Atol CD s’engage contre les comportements sexistes au travail

Semaine de la QVCT du 16 au 20 juin 2025, [...]

Publié le 18 juin 2025
Lire la suite
Le SDIS 59 choisit REMOcRA

Le SDIS 59 choisit REMOcRA

Publié le 09 juin 2025
Lire la suite
Certifications Alfresco : 16 collaborateurs certifiés

Certifications Alfresco : 16 [...]

Publié le 03 juin 2025
Lire la suite