Le GIP CPAGE retient Atol CD pour l’intégration et la diffusion d’une solution de GED associée à son offre

Publié le 05 mars 2018
  • Atol CD
  • >Actualité
  • >Le GIP CPAGE retient Atol CD pour l’intégration et la diffusion d’une solution de GED associée à son offre

Le GIP CPAGE est un groupement d’intérêt public qui officie dans le monde de la santé en se positionnant comme un acteur majeur de l’édition de progiciels pour les Systèmes d’Information Hospitaliers. Le GIP CPAGE compte plus de 300 établissements adhérents et ses solutions sont utilisées par plus de 50 000 agents hospitaliers.

Souhaitant enrichir son offre pour répondre aux enjeux croissants de la dématérialisation pour ses adhérents (CHU, CH, GHT, EHPAD…), le GIP va ainsi intégrer un nouveau composant de GED au sein de ses applications afin de développer de nouveaux services basés sur ce socle et proposer à ses clients des modules GED et des solutions complémentaires pour leurs projets de dématérialisation (GED Qualité, parapheur électronique…)

 

Atol CD accompagne le GIP dans le développement de son offre avec la solution Alfresco, les modules GED by Atol CD (Service Fait, Marchés Publics, GED Qualité…) et les solutions Libriciel (i-Parapheur…).

Atol CD c’est aussi un partenaire historique du GIP pour le développement de ses solutions métiers. Notre équipe ECM / GED se réjouit de cette nouvelle collaboration et de la confiance du GIP CPAGE. 

 

Autres actualités

Best of Tech #21

Best of Tech #21

Publié le 02 juillet 2020
Lire la suite
SQVT2020 - Semaine de la Qualité de Vie au Travail chez Atol CD

SQVT2020 - Semaine de la Qualité de Vie [...]

Publié le 12 juin 2020
Lire la suite