Le module Courrier de REMOcRA

Publié le 31 janvier 2020

REMOcRA dispose actuellement d’une fonctionnalité permettant de réaliser des opérations de publipostage (génération de documents à destination des maires, des présidents d’EPCI, etc.) via un processus ETL mobilisant des modèles de documents et la base de données REMOcRA. Si ce dispositif répond entièrement à la problématique de génération planifiée de documents (ex : récapitulatifs journaliers informant les maires du changement de disponibilités de PEI), il n’autorise en revanche pas la génération de documents à la volée directement dans l’application. 

Dans un soucis d’amélioration de ce processus, Atol Conseils et Développements a investi dans la création d’un module de génération de courrier adaptable à tous les modules de REMOcRA (Points d’eau, Obligation légale de débroussaillement, …). Ce nouveau module permet à l’utilisateur de choisir son modèle de document, de renseigner les paramètres nécessaires à sa génération, de le prévisualiser, de le télécharger et de l’envoyer aux destinataires de son choix.

Autres actualités

Atol CD rejoint le Pôle de Compétitivité des Microtechniques (PMT)

Atol CD rejoint le Pôle de Compétitivité [...]

Publié le 13 février 2024
Lire la suite
CLEIA, développement d’une solution logicielle de supervision intralogistique

CLEIA, développement d’une solution [...]

Publié le 12 février 2024
Lire la suite
La Ville et la Communauté d’Agglomération de La Rochelle poursuivent le déploiement de la solution Maarch Courrier avec Atol CD

La Ville et la Communauté d’Agglomération [...]

Publié le 09 février 2024
Lire la suite