Nouveau site pour l”ANFR : RecevoirlaTNT.fr

Publié le 04 février 2021

L’ANFR - Agence Nationale des Fréquences s’est dotée en 2012 du site recevoirlatnt.fr pour faciliter l’information auprès du public sur les problématiques de réception de la TNT. En 2020, l’ANFR a souhaité la refonte de ce site tant fonctionnellement que graphiquement et a pour ce premier aspect sollicité l’équipe CMS d’Atol CD. 

Avec une arborescence repensée et des fonctionnalités améliorées comme le chatbot, la liste des derniers incidents du réseau TNT accessible par géolocalisation, ou bien une carte pour trouver un antenniste ANFR près de chez soi, le téléservice de réclamation en ligne… les utilisateurs ont également accès à des fiches pratiques, des vidéos et tutoriels facilitant la compréhension des informations techniques. 

La collaboration entre l’ANFR et Atol Conseils et Développements a débuté en 2012 avec le développement de l’application Cartoradio. Depuis cette date, les échanges ont perduré et de nouvelles applications ont vu le jour, comme c’est le cas aujourd’hui avec le site RecevoirlaTNT.fr 

Autres actualités

Atol CD répond aux enjeux de modernisation de la plateforme Ocoop

Atol CD répond aux enjeux de [...]

Publié le 11 juin 2024
Lire la suite
Atol CD : Une toute nouvelle identité graphique

Atol CD : Une toute nouvelle identité [...]

Publié le 11 juin 2024
Lire la suite