Territoires Numériques BFC agrandit encore ses services aux collectivités !

Publié le 24 juin 2021
  • Atol CD
  • >Actualité
  • >Territoires Numériques BFC agrandit encore ses services aux collectivités !

Territoires Numériques BFC, opérateur public de solutions numériques en Bourgogne-Franche-Comté a pour mission d’accompagner la transformation numérique des organismes publics, et tout particulièrement le bloc communal. Dans ce contexte et en complément de son générateur de site lancé officiellement en 2021, TerNum BFC a aujourd’hui sollicité les équipes d’Atol CD pour le développement d’un nouvel outil de prise de RDV en ligne. 

Cet outil sera mis en place par les mairies sur leur site Internet pour permettre aux citoyens  de prendre rendez-vous en ligne pour des procédures administratives par exemple. 

Créé à l’initiative de la Ville d’Auxonne, ce module libre de droit sera mutualisé à l’ensemble des adhérents. Parmi les fonctionnalités : la possibilité pour le citoyen de choisir un créneau, l’envoi automatisé de confirmation de RDV et de rappel de RDV, la possibilité de supprimer ou modifier un RDV.  

Autres actualités

Atol CD renforce son engagement open source et passe majoritaire au capital d’Arawa - Collaboration Open Source !

Atol CD renforce son engagement open [...]

Publié le 02 juillet 2025
Lire la suite
10 496 € collectés par Atol et ses Atoliens au profit de “Jours de Solidarité”

10 496 € collectés par Atol et ses [...]

Publié le 02 juillet 2025
Lire la suite
Atol CD signe officiellement la Charte des Relations Fournisseurs et Achats Responsables !

Atol CD signe officiellement la Charte [...]

Publié le 30 juin 2025
Lire la suite