Atol CD inaugure son agence de Besançon !

Le 31 janvier

Au printemps 2022, Atol CD, entreprise de services numériques déjà implantée à Gevrey-Chambertin, Dijon Centre ville, Paris et Lyon a ouvert les portes d'une nouvelle agence à Besançon au Parc Temis. Aujourd'hui, une équipe de développeurs et chefs de projet informatique est installée et nous invitons nos partenaires et nos clients à venir découvrir notre nouvelle agence lors d'une inauguration mardi 31 janvier 2023 à partir de 11h30. 

Pour être présent-e avec nos équipes à Besançon, le mardi 31 janvier : Inscription

L’ancrage territorial, un pilier de la charte RSE Atol CD

Atol CD a fait de son positionnement géographique une force. “Nous avons développé des expertises, offres, pour être visible sur le marché national et asseoir un centre de services à forte valeur ajoutée en région. 85% de notre chiffre d'affaires est réalisé hors Bourgogne-Franche-Comté mais la majeure partie de nos collaborateurs travaillent dans nos agences de Gevrey-Chambertin et Dijon. En 2019, nous avions atteint les limites des capacités de notre site à Gevrey et nous avions fait le choix d'ouvrir une nouvelle agence au centre ville de Dijon pour conserver des unités à taille humaine. L’ouverture de cette nouvelle agence à Besançon s’inscrit dans cette démarche et vient renforcer notre capacité de recrutement. Notre développement va se poursuivre en 2023, avec plus de 50 recrutements répartis sur ces différentes agences.“ Jean-Philippe Porcherot, Président d’Atol CD.

Toujours dans cette logique et afin de soutenir notre croissance, une nouvelle agence à Dijon, dans le secteur Wilson Carnot, ouvrira ses portes début 2023. 

Autres événements

La Banque Alimentaire célèbre ses 40 ans

La Banque Alimentaire célèbre ses 40 ans  [...]

Le 16 octobre 2024
Lire la suite
Club Utilisateurs Alfresco / Club Utilisateurs Suite Démat' Marchés

Club Utilisateurs Alfresco / Club [...]

Le 27 janvier 2025
Lire la suite
Webinar - Télésurveillance médicale : et si on facturait ?

Webinar - Télésurveillance médicale : et [...]

Le 10 octobre 2024
Lire la suite