Colloque OCS 2017

Le 21 novembre
Le 3ème colloque des objets connectés et applications de santé se tiendra le 21 novembre 2017 à Dijon. Cette troisième édition apportera un regard sur les différents usages des objets connectés de santé et la difficulté d’allier sécurité et IoT.

En parallèle, l’après-midi sera consacré aux réussites concrètes dans le domaine de l’ e-santé. Cette session s’articulera autour de présentations sélectionnées par le comité d’organisation parmi lesquelles une présentation du projet foodintech porté par Atol CD, le CHU Dijon Bourgogne et Global Sensing Technologies. 

Le projet foodintech

Le CHU Dijon Bourgogne et les entreprises Global Sensing Technologies et Atol CD ont effectivement décidé d'associer leurs compétences métiers et technologiques pour proposer aux établissements de santé une solution innovante, ergonomique et intuitive permettant aux équipes soignantes une analyse systématique et optimisée des plateaux repas des patients.

Cette solution, basée sur des approches informatiques innovantes (cloud, machine learning, IoT) permettra l’adaptation en temps réel des menus par les diététiciens. En effet, cet outil nouvelle génération permettra l’établissement d’un diagnostic diététique plus précoce et une stratégie nutritionnelle plus adaptée, personnalisée “du jour pour le lendemain” des menus des patients.

Le projet foodintech sera présenté le 21 novembre après-midi, venez le découvrir ! 

Inscription au Colloque OCS 2017 >> https://ocsdijon2017.fr/

Autres événements

Webinar Automatisez vos processus métiers avec la RPA

Webinar Automatisez vos processus métiers [...]

Le 07 juillet 2020
Lire la suite
AP-Connect / IT dans les administrations publiques

AP-Connect / IT dans les administrations [...]

Le 22 septembre 2020
Lire la suite
Table ronde Fair Tech / Recruter autrement

Table ronde Fair Tech / Recruter [...]

Le 11 juin 2020
Lire la suite