Atol CD  est un partenaire historique d'Alfresco (Strategic Certified), et nous avons depuis 2006 mis en œuvre de nombreux projets Alfresco pour des entreprises, administrations et collectivités.  

Nous disposons d'une expertise très spécifique auprès des collectivités territoriales et établissements de santé. 

Plus de 70 administrations, collectivités et grandes entreprises nous font confiance pour leurs projets de GED ! 

Pour mener à bien les projets de gestion électronique de documents, Atol CD s'appuie sur une équipe de collaborateurs certifiés Alfresco et l'entreprise a elle-même été certifiée pour assurer le support Alfresco Entreprise. 
Fort de nos retours d'expérience nous proposons de nombreux modules techniques ou métiers, complémentaires à Alfresco pour accélérer la mise en oeuvre de vos projets (connecteur parapheur, service fait facture, connecteur CPP, tableau de pilotage...). Plus d'informations ... 

Atol CD contribue à la solution, développe des modules complémentaires et a tissé des partenariats avec des éditeurs de solutions complémentaires à Alfresco.

L'architecture Alfresco permet un développement modulaire et nous sommes respectueux des normes de développement Alfresco. Ce respect des normes se traduit par l'intégration de nombreuses de nos contributions au sein du cœur Alfresco. (>> Alfresco intègre le module "Trashcan cleaner" développé par Atol CD dans une future version )