Département de la Vendée / TMA Alfresco

Publié le 04 mars 2021

Le Département de la Vendée a engagé depuis plusieurs années une politique de dématérialisation de ses processus avec la solution Alfresco, installée depuis 2015.  Afin d’assurer le bon fonctionnement de l’outil, sa pérennité ainsi que des prestations de support adéquates aux besoins métiers du Département, le CD 85 a retenu l’équipe ECM d’Atol CD dans le cadre d’un marché public.

Notre équipe ECM aura ainsi en charge la maintenance de la solution pendant une durée de 4 ans ainsi que des missions en lien avec le travail préalablement initié et permettant de continuer à développer les usages de la GED. 

A l’issue d’une phase de prise en main de l’infrastructure et des usages du CD85, les premiers chantiers devraient amener le CD85 et Atol CD à collaborer sur des évolutions souhaitables du côté Infra et un premier projet de migration Alfresco.

Notre équipe se réjouit de cette nouvelle collaboration ! 

L’équipe ECM d’Atol CD, composée de 50 expert-es, développeurs, consultant-es fonctionnel-les et chefs de projets travaille aujourd’hui avec de nombreux acteurs majeurs du secteur public. 
 

Autres références

CNAV / Expertise Alfresco

CNAV / Expertise Alfresco

Lire la suite
Ministère de l’Economie, des Finances et de la Relance / Nova Infocentre

Ministère de l’Economie, des Finances et [...]

Lire la suite
ANFR / TMA Alfresco

ANFR / TMA Alfresco

Lire la suite