Eau 17 / maintenance applicative Alfresco

Publié le 14 octobre 2020

Eau 17 a engagé depuis plusieurs années des politiques de transformation numérique de ses services et notamment la dématérialisation de ses processus avec la technologie Alfresco comme socle de sa stratégie de dématérialisation. Dans ce contexte, Eau 17 a souhaité renouveler sa confiance à notre équipe ECM pour assurer la maintenance applicative socle fonctionnel GED Alfresco et continuer à développer de nouveaux usages. 

Ce choix de technologie visionnaire (il date de plus de 10 ans) a permis le développement d’une plateforme riche, sur laquelle Eau 17 souhaite continuer d’investir puisqu’elle rend de multiples services au sein de l'organisation. De nombreux travaux ont été menés au cours des dernières années et de nouvelles fonctionnalités ont pu être déployées.

L'accompagnement de notre équipe ECM porte sur le socle fonctionnel de gestion électronique documentaire Alfresco : prestations d’analyse, d’expertise, de conception et de développement, d’assistance, de support, de contrôles et de vérifications, et de rédaction de divers livrables.

Notre équipe ECM se réjouit de poursuivre cette collaboration ! 

Autres références

Sorbonne Université / Etude technique et implémentation de la GED Alfresco

Sorbonne Université / Etude technique et [...]

Lire la suite
Ville de Marseille / TMA de la gestion de contenus Alfresco et prestations associées

Ville de Marseille / TMA de la gestion de [...]

Lire la suite
Syngenta France / conception d'outils numériques

Syngenta France / conception d'outils [...]

Lire la suite