Grenoble Alpes Métropole / projet GED Alfresco

Publié le 22 avril 2020

Grenoble Alpes Métropole fait confiance à Atol CD pour l’accompagner dans la mise en œuvre d’une GED transverse avec la solution Alfresco. Les équipes ECM d'Atol CD ont ainsi été mobilisées afin d’implémenter deux modules permettant d’assurer la dématérialisation de la passation et de l’exécution des marchés publics.
 

Ces modules permettent dans le cas de la Métropole de Grenoble, de répondre spécifiquement aux besoins de chacune des trois collectivités (ville, métropole et CCAS) via l’utilisation de différents sites Alfresco.

Les différents agents en charge des marchés publics auront ainsi la possibilité de stocker de manière parfaitement indexée leurs documents marchés, de pouvoir les retrouver et les manipuler simplement, de gérer les avenants, évolutions, etc… mais aussi de faciliter la transmission à la préfecture des marchés attribués sous forme dématérialisée, en vue du contrôle de légalité. La GED marché proposera aussi un accès aux comptables et aux opérationnels pour l’exécution des marchés.

Autres références

Conseil Départemental du Territoire de Belfort / GED Transverse Alfresco

Conseil Départemental du Territoire de [...]

Lire la suite
Région Hauts-de-France / TMA Alfresco 2020-2024

Région Hauts-de-France / TMA Alfresco [...]

Lire la suite
Fédération Nationale des SAFER / expertise GeoServer

Fédération Nationale des SAFER / [...]

Lire la suite