ATOL CD, 1er partenaire Français de l’américain Formtek pour la gestion des plans d’ingénierie AutoCad® dans la GED Alfresco !

  06.02.2017

Formtek, entreprise américaine spécialiste de solutions de gestion de contenus depuis plus de 30 ans choisit Atol CD comme premier partenaire pour le déploiement en France de son module Alfresco dédié à la gestion de documents d’ingénierie et plans AutoCad.


Atol CD a formalisé un accord de partenariat avec Formtek pour le déploiement de son module Alfresco pour la gestion de documents AutoCAD.

Jean-Philippe Porcherot, président d’Atol CD “Nous avons régulièrement des demandes de nos clients concernant la gestion des documents d’ingénierie. Nous avons effectué un travail d’identification des solutions existantes : Formtek est sans conteste la meilleure réponse à ce type de problématique. Ce partenariat nous permet d’enrichir notre offre de services au bénéfice de nos clients. Nous savions régler les problèmes de prévisualisation, Formtek propose de nombreuses fonctions industrielles pour les fichiers AutoCAD avec notamment le support des Xrefs, l'édition en ligne et l'indexation automatique de métadonnées spécifiques au domaine. ”

Le connecteur Formtek pour AutoCAD

Le connecteur EDM Formtek pour AutoCAD est une application Alfresco certifiée qui permet aux utilisateurs d'interagir avec le référentiel de contenu Alfresco directement depuis AutoCAD. Ce connecteur fournit ainsi une solution pour la gestion sécurisée des documents d'ingénierie, des dessins et des fichiers AutoCAD au sein d’Alfresco. Cette solution permet ainsi à une organisation de gérer de manière collaborative l’intégralité de ses informations d'ingénierie.

Dennis M. Scanlon, Formtek President and Chief Executive Officer “Nous avons décidé de travailler avec Atol CD car cette entreprise est reconnue en France pour son expertise sur Alfresco, nous avions besoin d’un partenaire solide pour le déploiement de notre solution outre-Atlantique.

A propos de Formtek

Formtek est fournisseur de solutions de gestion de contenus et spécialiste de la gestion de documents relatifs aux domaines de l'architecture, de la mécanique et de l'industrie (plans de bâtiments, documents .dwg, .dxf, .dwf). Partenaire d’Alfresco, Formtek est éditeur de Formtek EDM Solution for Alfresco, le module pour la gestion des documents AutoCAD directement depuis sa plateforme de GED Alfresco.

 

Contact Presse : Caroline Chanlon // c.chanlon(at)atolcd.com // 03 80 68 81 68