Jérôme Poittevin est responsable infogérance et hébergement chez Atol, le pôle qui a pour mission d’exploiter et gérer les applications hébergées. Dans cette vidéo, il nous explique comment a évolué le métier d’ops avec la virtualisation des ressources informatiques et l’augmentation des failles de sécurité. Il termine par les évolutions des missions à prévoir dans les prochaines années.
Atol Motion Labs #2 – Les ops
Publié le 18 janvier 2017 Les Atol Motion Labs sont des vidéos de quelques minutes qui expliquent une technologie, une tendance ou un projet. Elles sont animées par les collaborateurs d'Atol : chefs de projet, développeurs, consultants, ... Merci à eux :) Dans celle-ci Jérôme nous parle du métier d'ops.
Partager :Partager l'actualité "Satellite Agri’Hackathon : 1er prix pour MesParcelles/Atol CD" sur TwitterPartager l'actualité "Satellite Agri’Hackathon : 1er prix pour MesParcelles/Atol CD" sur FacebookPartager l'actualité "Satellite Agri’Hackathon : 1er prix pour MesParcelles/Atol CD" sur LinkedIn
Autres actualités
Inauguration de notre 7e agence Atol CD à Dijon Lire la suite
Inauguration de notre 7e agence Atol CD à [...]
Publié le 18 avril 2025 La robotique industrielle accessible grâce à Repplix Lire la suite