Bovitropic s’exporte à La Réunion

Publié le 04 octobre 2021

Bovitropic est une application web dont l'objectif est d'accompagner les éleveurs dans l’auto-évaluation de leur exploitation dans les domaines de la reproduction, l’alimentation et la croissance des bovins. L’Idele - Institut de l’Elevage, à l’origine du projet, a sollicité à nouveau notre équipe Agri-Agro (qui a développé la v1) pour adapter l’outil au contexte d’un nouveau département utilisateur : la Réunion. 

Déjà mise en place pour la Martinique, la Guadeloupe et la Guyane, l’application a été adaptée notamment pour les spécificités propres au département. 

L'application permet à l'éleveur de recenser les informations nécessaires à son auto-évaluation ainsi que de calculer rapidement les résultats techniques de son élevage et de les positionner sur une échelle de performance.
 

Autres actualités

Acta confie la maintenance informatique de l’outil Vigicultures® 2.0 à Atol CD

Acta confie la maintenance informatique [...]

Publié le 05 mai 2025
Lire la suite
Inauguration de notre 7e agence Atol CD à Dijon

Inauguration de notre 7e agence Atol CD à [...]

Publié le 18 avril 2025
Lire la suite
La robotique industrielle accessible grâce à Repplix

La robotique industrielle accessible [...]

Publié le 11 avril 2025
Lire la suite