Rencontre virtuelle du numérique au féminin en BFC

Le 19 octobre

Jeudi 19 octobre, nous participerons à la Rencontre virtuelle du numérique au féminin en Bourgogne-Franche-Comté. Organisé par l'Apec BFC en partenariat avec Numeum, la French Tech, et l'Opco Atlas, cet événement a pour objectif de sensibiliser les femmes cadres aux opportunités du numérique et à la nécessité de promouvoir la diversité dans ce secteur en pleine croissance.

Pourquoi la mixité dans le numérique est cruciale ?

La représentation des femmes dans le domaine du numérique est un enjeu majeur aujourd'hui. Alors que de plus en plus d'entreprises s'engagent à favoriser la mixité, il est impératif de mobiliser toutes les forces pour encourager les femmes à embrasser les métiers du numérique.

Atol CD : Un modèle d'engagement pour la mixité dans le numérique

L'Apec BFC a choisi ATOL CD comme entreprise témoin lors de cette rencontre virtuelle. Notre chargée de recrutement, Laetitia Pestana, représentera et partagera nos actions, projets, critères de recrutement, et des exemples de réussites de femmes que nous avons accompagnées dans leur intégration dans le secteur numérique.

Notre engagement en faveur de la mixité se traduit par des initiatives concrètes, et nous sommes ravis de partager notre expérience pour encourager davantage de femmes à envisager une carrière dans le numérique.
 

Autres événements

PG Day 2024

PG Day 2024

Le 11 juin 2024
Lire la suite
Atol CD participe à l’Assemblée Générale Robotics Valley

Atol CD participe à l’Assemblée Générale [...]

Le 10 juin 2024
Lire la suite
Rencontres de l’emploi cadre en Bourgogne-Franche-Comté

Rencontres de l’emploi cadre en [...]

Le 02 juillet 2024
Lire la suite