Atol CD encourage l'engagement citoyen de ses collaborateurs

Publié le 14 mars 2023

Atol Conseils et Développements a récemment signé une convention avec la Mairie de Perrigny-sur-l’Ognon (21) pour la mise en disponibilité de l’un de ses Atoliens pompier volontaire en cas d’intervention. Cette initiative entre en accord avec nos engagements RSE et la volonté d’Atol CD d’encourager ses salariés à s’engager auprès de causes sociales qui leurs tiennent à cœur. 

Pour cette signature, étaient présents : Jean-Philippe Porcherot, Directeur général d’Atol CD, Monsieur le Maire Jean-Paul Delfour, et Mathieu Haratyk, pompier volontaire et chef de projet chez Atol CD. 

Dans le cadre de cette convention et pour soutenir le corps communal de Perrigny-sur-l’Ognon, Atol CD autorise l’absence de Mathieu pour participer aux missions opérationnelles lors de ses journées de télétravail. Le temps passé en intervention pendant les heures de travail sera désormais considéré comme du temps de travail effectif. 

Une convention de partenariat en accord avec nos engagements RSE

Atol CD encourage les salariés à s’engager auprès de causes sociales et a mis en place certains dispositifs en ce sens. Nous croyons en un modèle où les salariés sont libres de s’engager dans des causes qui leur tiennent à cœur favorisant ainsi une société plus solidaire.

Découvrez notre charte RSE

Autres actualités

Retour sur le Starter Lab “Rust” orchestré par le Developers Group Dijon

Retour sur le Starter Lab “Rust” [...]

Publié le 24 mars 2023
Lire la suite
Club Utilisateurs REMOcRA 2023

Club Utilisateurs REMOcRA 2023

Publié le 22 mars 2023
Lire la suite
Arrivée de la version 5.5 de la Suite Démat' Marchés

Arrivée de la version 5.5 de la Suite [...]

Publié le 21 mars 2023
Lire la suite