Epsilon renouvelle sa confiance à Atol CD

Publié le 26 octobre 2021

Epsilon qui porte le projet Gertrude pour l’inventaire du patrimoine a renouvelé sa confiance à notre équipe métier pour l’assistance, la maintenance, les évolutions et l’hébergement de la solution, aujourd’hui utilisée par 16 Grandes Régions leur permettant à la fois de produire et diffuser au public les dossiers électroniques de l'Inventaire du patrimoine culturel. 

Atol CD travaille depuis plus de 10 ans sur le projet Gertrude et depuis 2014 avec l’association Epsilon qui a repris la gestion du dossier. 

Parmi les actualités, la Région Nouvelle Aquitaine a rejoint les Régions hébergeant leurs données chez Atol CD (Auvergne-Rhône-Alpes, Guyane, Bourgogne-Franche-Comté, Ile de France, Occitanie, Pays de la Loire, Réunion). Atol CD a également réalisé la migration et la fusion des dossiers des trois anciennes Régions : Poitou Charentes, Aquitaine et Limousin. Le public a désormais accès au patrimoine culturel sur un site unique.   
 

Autres actualités

Le SDIS 59 choisit REMOcRA

Le SDIS 59 choisit REMOcRA

Publié le 09 juin 2025
Lire la suite
Certifications Alfresco : 16 collaborateurs certifiés

Certifications Alfresco : 16 [...]

Publié le 03 juin 2025
Lire la suite
Nouveau partenariat Atol CD & OpenDataSoft

Nouveau partenariat Atol CD & [...]

Publié le 27 mai 2025
Lire la suite