Jean-Philippe Porcherot et Jean-Luc Viselé, diplômés du Programme Bourgogne-Franche-Comté Accélérateur PME - BPI

Publié le 18 octobre 2021
  • Atol CD
  • >Actualité
  • >Jean-Philippe Porcherot et Jean-Luc Viselé, diplômés du Programme Bourgogne-Franche-Comté Accélérateur PME - BPI

Jean-Philippe Porcherot, Président d’Atol CD et Jean-Luc Viselé, Directeur d'Atol CD, font partie de la deuxième promotion du programme Bourgogne-Franche-Comté Accélérateur PME opéré par Bpifrance et la région Bourgogne-Franche-Comté. 

Le programme Bourgogne-Franche-Comté Accélérateur PME

Le programme Bourgogne-Franche-Comté Accélérateur PME a pour but d’inscrire les PME sur des trajectoires de croissance pérennes. Pour cette deuxième promotion, le programme a regroupé un collectif d’une trentaine de dirigeants avec des entreprises de tailles similaires basées en région Bourgogne Franche Comté. 

“Ce programme permet de participer à des séminaires de formation donnés par de grandes écoles, HEC pour notre promotion et d’accéder aux réseaux Bpifrance. Le programme pédagogique est pertinent au regard de nos préoccupations, les formation de qualité, et les échanges ont sein du groupe sont une vraie richesse. Notre groupe était vraiment génial, avec de belles personnalités avec qui j'ai passé de très bons moments, de vrais liens se sont créés, liens qui vont perdurer au dela du programme. Avec les autres dirigeants, on est confrontés à des problématiques et on doit ensemble trouver des solutions. Une expérience très enrichissante” Jean-Philippe Porcherot

Autres actualités

Atol CD répond aux enjeux de modernisation de la plateforme Ocoop

Atol CD répond aux enjeux de [...]

Publié le 11 juin 2024
Lire la suite
Atol CD : Une toute nouvelle identité graphique

Atol CD : Une toute nouvelle identité [...]

Publié le 11 juin 2024
Lire la suite