L'IRD renouvelle sa confiance à Atol CD

Publié le 30 janvier 2023

L’Institut de Recherche pour le Développement (IRD), implanté dans 50 pays et composé de 2200 agents dont 900 chercheurs, collabore avec Atol CD depuis plusieurs années et a fait le choix cette année de nous renouveler sa confiance pour la tierce maintenance applicative, corrective et évolutive de ses applications Java ainsi que le développement d'une plateforme low code. 

Notre équipe métier a en effet travaillé avec l'IRD sur des projets comme l’application DAM (Demande d'Allocations de Moyens), IRD Référentiel et récemment l'application Référent Alerte. Avec ce nouveau marché, dont les actions s'inscrivent dans le cadre des nouvelles orientations stratégiques portées par la D-DUNI (Direction pour le Développement des Usages Numériques Innovants), l'IRD va poursuivre sa démarche de recherche innovante et d'accompagnement de ses équipes. 

Notre équipe métier sera toujours le contact privilégié de l'IRD mais nouveauté, l'Institut travaillera également avec l'équipe projet Blueway de notre pôle ECM. 

Lire le témoignage de Loïc Valogne, responsable du Service études et développements au sein de la Direction du développement des usages numériques innovants de l’IRD

Autres actualités

Le SDIS 59 choisit REMOcRA

Le SDIS 59 choisit REMOcRA

Publié le 09 juin 2025
Lire la suite
Certifications Alfresco : 16 collaborateurs certifiés

Certifications Alfresco : 16 [...]

Publié le 03 juin 2025
Lire la suite
Nouveau partenariat Atol CD & OpenDataSoft

Nouveau partenariat Atol CD & [...]

Publié le 27 mai 2025
Lire la suite