Mathilde Cullot, de développeur à UX designer

Publié le 04 novembre 2016

Chez Atol CD, nos collaborateurs sont précieux ! Nous vous proposons d’en connaître un peu plus sur eux :) Mathilde est diplômée d’une licence Informatique et d’un master en gestion de projet à Montbéliard. Elle a été embauchée en 2014 sur un poste de développeur web au sein d’Atol Conseils et Développements.

En effet, avec une expérience de 6 mois dans la conception d’applications mobiles, Mathilde a été développeur pendant plusieurs mois chez Atol. Cette période a été l’occasion de faire le point sur ses activités, ses compétences, et de faire le constat qu’elle pouvait apporter davantage à l’entreprise : en l'occurrence ses compétences en graphisme et en ergonomie. Une fiche de poste co-rédigée avec le dirigeant plus tard : Mathilde occupe des missions bien différentes de celles prévues au départ, elle est aujourd’hui UX designer ! 

 

 

Notre star du badminton, qui évolue au sein de l’équipe de Dijon (N3), est addict de 94%, un jeu de culture générale où on doit deviner 94% de réponses communément partagés pour passer au niveau supérieur : un jeu qui demande d'avoir une forte capacité à associer des idées. 

L’association d’idée, une qualité que Mathilde mobilise tous les jours pour proposer des designs, des environnements et des schémas de navigation originaux. 

Autres portraits

Pierre-Yves Dirand, ingénieur Système et Réseaux

Pierre-Yves Dirand, ingénieur Système et [...]

Lire la suite
Reynald Stephan, chef de projet et expert technique pôle ECM

Reynald Stephan, chef de projet et expert [...]

Lire la suite
Mélina Capron, développeuse web

Mélina Capron, développeuse web

Lire la suite