Projectathon multi-volets du Cadre d'Interopérabilité des Systèmes d'Information de Santé (CI-SIS)

Publié le 15 mars 2022
  • Atol CD
  • >Actualité
  • >Projectathon multi-volets du Cadre d'Interopérabilité des Systèmes d'Information de Santé (CI-SIS)

Pour la première année, Atol CD participe du 14 au 16 mars 2022 au Projectathon multi-volets du Cadre d'Interopérabilité des Systèmes d'Information de Santé (CI-SIS). Cet événement réunit l’ensemble des éditeurs de la e-santé et du médico social afin de tester l’interopérabilité des solutions. 
Dans le cadre de la dématérialisation du dossier de santé des patients, de plus en plus de solutions numériques sont proposées aux patients et aux professionnels. Atol CD, à travers son expertise technique, est très sensible à la simplification des démarches pour un partage des informations avec l’ensemble des partenaires médico-sociaux. 

L’objectif pour notre pôle social, qui participe au Projectathon, est de valider la conformité du standard international FHIR implémenté dans WebMDPH à l’occasion de  développement du connecteur avec MDPHenLigne de la CNSA.

Durant ces 3 jours, l’ANS - Agence du Numérique en Santé met à disposition des participants tout un écosystème et un ensemble de scénario pour mise en situation réelle des tests. 

Bon courage à toute notre équipe ! 

Autres actualités

QVCT 2024 : Une semaine dédiée au bien-être

QVCT 2024 : Une semaine dédiée au [...]

Publié le 21 juin 2024
Lire la suite
Declic : les nouveautés de 2024

Declic : les nouveautés de 2024

Publié le 21 juin 2024
Lire la suite
Atol CD répond aux enjeux de modernisation de la plateforme Ocoop

Atol CD répond aux enjeux de [...]

Publié le 11 juin 2024
Lire la suite