Mathilde Cullot, de développeur à UX designer

Publié le 04 novembre 2016

Chez Atol CD, nos collaborateurs sont précieux ! Nous vous proposons d’en connaître un peu plus sur eux :) Mathilde est diplômée d’une licence Informatique et d’un master en gestion de projet à Montbéliard. Elle a été embauchée en 2014 sur un poste de développeur web au sein d’Atol Conseils et Développements.

En effet, avec une expérience de 6 mois dans la conception d’applications mobiles, Mathilde a été développeur pendant plusieurs mois chez Atol. Cette période a été l’occasion de faire le point sur ses activités, ses compétences, et de faire le constat qu’elle pouvait apporter davantage à l’entreprise : en l'occurrence ses compétences en graphisme et en ergonomie. Une fiche de poste co-rédigée avec le dirigeant plus tard : Mathilde occupe des missions bien différentes de celles prévues au départ, elle est aujourd’hui UX designer ! 

 

 

Notre star du badminton, qui évolue au sein de l’équipe de Dijon (N3), est addict de 94%, un jeu de culture générale où on doit deviner 94% de réponses communément partagés pour passer au niveau supérieur : un jeu qui demande d'avoir une forte capacité à associer des idées. 

L’association d’idée, une qualité que Mathilde mobilise tous les jours pour proposer des designs, des environnements et des schémas de navigation originaux. 

Autres portraits

Adrien Jaillet, développeur web full stack

Adrien Jaillet, développeur web full [...]

Lire la suite
Barbara Franco, chargée de recrutement et fan de mangas !

Barbara Franco, chargée de recrutement et [...]

Lire la suite
Damien Prudent, la GED - fil rouge de sa carrière professionnelle

Damien Prudent, la GED - fil rouge de sa [...]

Lire la suite