Michel Piccioli, de Marseille à Gevrey-Chambertin

Publié le 01 décembre 2016

Chez Atol CD, nos collaborateurs sont précieux ! Nous vous proposons d’en connaître un peu plus sur eux :) Michel Piccioli a poursuivi ses études à Dijon : d’abord un DUT Informatique puis une licence professionnelle Systèmes Informatiques et Logiciels qu’il a inauguré : il faisait partie de la toute première promotion de 12 étudiants !

Ses diplômes en poche ainsi qu’une expérience chez Côte D’Or Tourisme dans la conception et le développement de sites Internet, Michel part dans le sud de la France où il aura plusieurs expériences en agences de communication et même dans la création d’une agence pour le compte d’une entreprise de services numériques. 

Après 5 ans et pour suivre sa compagne, c’est retour en Bourgogne où il est embauché chez Atol à un poste de développeur Drupal. Aujourd’hui, il est toujours développeur mais a aussi évolué vers des missions de chef de projet (notamment sur le projet Sillon Lorrain) et de formations.  

Pour la petite anecdote, le projet professionnel de Michel après son DUT était de devenir instituteur : aujourd'hui ce ne sont pas à des classes qu’il enseigne mais à des entreprises dans le cadre de formations et aux nouveaux collaborateurs pour partager son expérience de Drupal. Comme quoi, c’était écrit, Michel devait transmettre ses connaissances ! 

Autres portraits

Adrien Jaillet, développeur web full stack

Adrien Jaillet, développeur web full [...]

Lire la suite
Barbara Franco, chargée de recrutement et fan de mangas !

Barbara Franco, chargée de recrutement et [...]

Lire la suite
Damien Prudent, la GED - fil rouge de sa carrière professionnelle

Damien Prudent, la GED - fil rouge de sa [...]

Lire la suite