Atol CD en selle pour relever le challenge Mai à vélo 2023 !

Publié le 05 mai 2023

Pour la deuxième année consécutive, Atol CD relève le Challenge “Mai à vélo” ! En cohérence avec nos différents engagements éco-responsables, cette initiative nationale encourage nos atolien.nes à s’orienter vers la mobilité douce. Nous comptons déjà une vingtaine de volontaires prêt·e·s à relever le défis !

Qu’est-ce que le Challenge Mai à vélo ?

Le Challenge Mai à vélo est un événement national qui vise à inciter à la pratique du vélo partout en France. Collectivités, entreprises, associations et écoles peuvent s’y inscrire, et inviter leurs communautés à participer au Challenge. L’objectif ? Parcourir collectivement le plus de kilomètres à vélo ! En plus d’être bénéfique pour la santé, ce challenge permet également de réduire son empreinte carbone en favorisant la mobilité douce pour les trajets du quotidien travail-domicile.

Plus d’informations sur le challenge 

5 319 km parcourus en 2022 ! 

L’année dernière, nos Atolien·ne·s étaient déjà nombreux·euses à relever le défis ! Avec 5 319 km parcourus à l’issue du challenge national, Atol CD se classait à la 29ème place parmi les 216 entreprises participantes (catégorie moins de 250 salariés). A peine lancé, nous comptons déjà une vingtaine d’Atolien·ne·s pour relever le défi, reste à voir maintenant qui parmi eux en aura le plus sous la pédale ! 
 

Autres actualités

Atol CD rejoint le Pôle de Compétitivité des Microtechniques (PMT)

Atol CD rejoint le Pôle de Compétitivité [...]

Publié le 13 février 2024
Lire la suite
CLEIA, développement d’une solution logicielle de supervision intralogistique

CLEIA, développement d’une solution [...]

Publié le 12 février 2024
Lire la suite
La Ville et la Communauté d’Agglomération de La Rochelle poursuivent le déploiement de la solution Maarch Courrier avec Atol CD

La Ville et la Communauté d’Agglomération [...]

Publié le 09 février 2024
Lire la suite