Atol CD signataire du Manifeste #ReconversionFemmesNum

Publié le 20 janvier 2021

Atol CD est très engagé dans des actions permettant de mieux faire connaitre les métiers du Numérique : actions de sensibilisation dans les collèges et les lycées, signature de la Charte Entreprises et Quartiers avec la Préfecture de Bourgogne-Franche-Comté mais aussi des actions à destination des femmes, encore trop minoritaires dans nos métiers. Dans cette continuité, Atol CD a signé le Manifeste pour la reconversion des femmes dans le numérique. 

Ce manifeste présente un double enjeu : accroître la présence des femmes dans les métiers du numérique et permettre à celles qui ont pris le virage de s’y intégrer.

Nous tentons à notre échelle d'encourager les femmes à s’approprier les compétences numériques qui contribueront à faire évoluer les métiers de demain et à ouvrir de nouvelles perspectives sur le marché du travail en mettant en place des actions et initiatives comme la mise en ligne de portraits de Femmes du Numérique, d'un billet de blog Plus de femmes dans les métiers de la tech et d'une vidéo Témoignages Girls in Tech

Autres actualités

Atol CD renouvelle son adhésion à l'AFIGEO

Atol CD renouvelle son adhésion à [...]

Publié le 24 février 2021
Lire la suite
Best Of Tech #29

Best Of Tech #29

Publié le 23 février 2021
Lire la suite
[Vidéo] Promotion des métiers de l’industrie de la santé

[Vidéo] Promotion des métiers de [...]

Publié le 16 février 2021
Lire la suite