Jean-Philippe Porcherot, vice président de la FoodTech

Publié le 13 avril 2021

Lancée en 2016 dans le cadre de la FrenchTech, la FoodTech de Dijon Bourgogne Franche-Comté, vient de changer de président. Le comité exécutif de l’association a élu à sa tête Pierre Guez et Jean-Philippe Porcherot, Directeur général d’Atol CD a été élu vice-président de l’Association. Ce comité regroupe les membres fondateurs de l’association, ancrés dans le territoire et experts de la filière numérique et agroalimentaire.

Qu’est ce que la Food Tech ? 

La FoodTech a pour missions de valoriser et d'accompagner l’émergence et le développement de solutions innovantes, de la fourche à la fourchette. Elle met notamment en relation les startups et les autres acteurs de la filière. A ce jour, l’association fédère environ 200 structures en Bourgogne-Franche-Comté. Le 07 Avril 2021, le comité exécutif a élu Pierre Guez comme président et Jean-Philippe Porcherot, Directeur général d’Atol CD comme Vice-président de l’association. Le comité exécutif conforte ainsi son positionnement au croisement des filières numérique et agroalimentaire.

Retrouvez le communiqué de presse de la FoodTech

L'expertise Agri Agro by Atol CD

Nous disposons aujourd’hui d’une équipe de 35 personnes travaillant sur les problématiques de transformation numérique dans les secteurs agricole et agroalimentaire. Nos équipes contribuent à différents projets innovants FoodTech comme foodintech, Cocktail et TOFoo

Retrouvez plus d’informations concernant notre expertise Agri Agro. 

Autres actualités

Atol CD et Maarch annoncent la signature d’un accord de partenariat

Atol CD et Maarch annoncent la signature [...]

Publié le 04 mai 2021
Lire la suite
Atol CD renouvelle son adhésion au pôle BFCare

Atol CD renouvelle son adhésion au pôle [...]

Publié le 04 mai 2021
Lire la suite
Territoires Numériques BFC et Atol CD accompagnent la transformation numérique des collectivités

Territoires Numériques BFC et Atol CD [...]

Publié le 03 mai 2021
Lire la suite